Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Joue Avec La Vie Avant Qu'Elle Ne jOue Avec La Tienne ...
17 janvier 2007

Nan t'as pas rêvé puce Hier le cOeur d'artichaud

Nan t'as pas rêvé puce

Hier le cOeur d'artichaud que Je suis a dit clairement

"Je vais finir par devenir guine"

pOurquOi? Je l'ignOre! pOurquOi demeure une questiOn existentielle

Cette après-midi Je vais me bOurer la gueule à la vOdka

Je serai peut-être plus éclairée par la lumière de la cOnnaissance sur sOi

Je sOrs de DS, ça se vOit que J'ai trOp utilisé mOn cerveau, Il tOurne encOre!

dOnc Je disais que J'étais perdue et en plus Je me sens bien

Si bien est le bOn mOt dans ce cas parce que tOut est illusiOn, Je me vOile la face nOn?

Elle me ressemble, elle, celle que J'ai lOngtemps hait

Je la haissais car cette fille de 2nde classe a pris ma place (Zazie)

Mais maintenant Je la cOnnais, et elle me ressemble ...

C'était dOnc pOur ça, il a quitté une dépressive pOur une anOrexique

Flateur nOn? Je suis dans ma bulle ...    

i can't live withOut yOu

PL124

Je vOudrais être petite fragile frêle

pOur que tu vOis cOmme tu es grand impOrtant tOut pOur mOi

Tu veux aller à Paris, vivre tes rêves

mOi c'est avec tOi que Je veux vivre mes rêves

Je T'[sic]

Publicité
Publicité
Commentaires
... Joue Avec La Vie Avant Qu'Elle Ne jOue Avec La Tienne ...
Publicité
Publicité