Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Joue Avec La Vie Avant Qu'Elle Ne jOue Avec La Tienne ...
6 janvier 2007

mOi Je veuX la prOstitutiOn Du Christ Le Pen En

20421

mOi

Je veuX la prOstitutiOn Du Christ

Le Pen En StrinG LéOparD

Un PercinG à La lanGue

Me Faire TatOuer Des Bulles Au Bas Du dOs

FaiRe Le tOur du mOnde aVec mOn chiOt

Me Faire uN Mec à cHaQue sOirée

Me bOurer La GueuLe aVant D'aLLer eN cOurs

Et... RéusSir Mes DernièRes anNées ScOlaires

Sans OublieR

RencOntreR mOn pRinCe CharMant

Me mAriEr aVec Et AvOir plEin De gOsses

AvOir dEs Petis EnFants

Et êTre SecRétaiRe DanS uNe pOv' bOite pOurie

...

vOus aVeZ RêVé SuR cEs DerNiers pOinTs

Je VeuX La DébaucHe

!!!

mOi

Publicité
Publicité
Commentaires
... Joue Avec La Vie Avant Qu'Elle Ne jOue Avec La Tienne ...
Publicité
Publicité